GTA4 les TRIADES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
sonic_59
ET ENCORE PLUS FORT Vote_lcapET ENCORE PLUS FORT Voting_barET ENCORE PLUS FORT Vote_rcap 
goony59
ET ENCORE PLUS FORT Vote_lcapET ENCORE PLUS FORT Voting_barET ENCORE PLUS FORT Vote_rcap 
mogvince
ET ENCORE PLUS FORT Vote_lcapET ENCORE PLUS FORT Voting_barET ENCORE PLUS FORT Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 7 le Mar 23 Avr - 10:20
Sondage
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


horloge
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ET ENCORE PLUS FORT

Aller en bas 
AuteurMessage
AKIRA38
Invité




ET ENCORE PLUS FORT Empty
MessageSujet: ET ENCORE PLUS FORT   ET ENCORE PLUS FORT Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:10

WESH tu t'es arrete en quelle classe moi je pense au CP car pour ecrire comme sa .exemple : le mot avent c'est comme sa qu'on ecrie (avant) ou alors le mot FIFA tu la ecrie comme sa ( fiffa ) c'est meme encors plus graves car tu a le boitier sous les yeux quand a mon age je serai toi je fermerais ma gueule car moi j'ai un enfant et je suis marier
Revenir en haut Aller en bas
sonic_59
Admin
sonic_59


Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 27/09/2008

ET ENCORE PLUS FORT Empty
MessageSujet: Re: ET ENCORE PLUS FORT   ET ENCORE PLUS FORT Icon_minitimeDim 19 Avr - 3:44

ecoute akira j ecrit comme je veut car fifa je ses l ecrir mes bon sa arrive de faire des erreur de frape mes toi tu peut pas comprendre ses pas de ta faute ... puis au sujet de ton age ses pas parsque tu a un enfant et que tu et marier que té un homme ... car quand je parler de ton age ses que tu reagi comme un gamin de 15 ans avec té commentaire a 2 balle mes bons quand je raconte sa a mog et goony quesque on rigole bien surtou quand je leur et dit que ninja vouler m afronter en 1 vs 1 mate sette tof sa va vous rapeler des souvenir car si nin ja ses le roi des fragueur moi jsui le dieu des fragueurs sar si on deduit les foi ou il me tu a ceux que je les tuer ses pas lui le roi sur se j esper avoir la joie de le defier puis si tu veut continuer a venir poster des message d insulte sur le forum tu peut sa nous derange pas

ET ENCORE PLUS FORT 1_vs_411
Revenir en haut Aller en bas
 
ET ENCORE PLUS FORT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA4 les TRIADES :: Grand theft auto IV PS3 bien entendu !!!!! et ouvert a tous!!!!! :: TU AS DEJA TA TEAM ? (pas besoin de t'inscrire)-
Sauter vers: