GTA4 les TRIADES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
sonic_59
se ke je pense Vote_lcapse ke je pense Voting_barse ke je pense Vote_rcap 
goony59
se ke je pense Vote_lcapse ke je pense Voting_barse ke je pense Vote_rcap 
mogvince
se ke je pense Vote_lcapse ke je pense Voting_barse ke je pense Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 7 le Mar 23 Avr - 10:20
Sondage
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


horloge
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 se ke je pense

Aller en bas 
AuteurMessage
Ninja
Invité




se ke je pense Empty
MessageSujet: se ke je pense   se ke je pense Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:28

sonic jai beaucoup a dire a ton sujet . je pense que tu abuse de ton pouvoir d'administrateur
se n'est parske tu et admin que tu as le droit de nous supprimer du forum c pas a toi de prendre ses décision c au CHEF GONNY et sa devrai être toi qui devrai être supprimer du clan
tu appartiens a plusieurs clans je trouve sa minable juste parque l'on perdrai no matchs
tu change clan comme de chemise autrement di tu va voir ailleurs c comme si un joueur de foot
appartenais a 2 club et si tout frai comme toi les triades n'exciterai plus. on n'avais de l'ambition
et pour moi tu a tou CASSER. au début on s'éclater bien nous tous AKIRA , MOG , GOONY , et toi
enfin bon tu te prend tro pour le chef alors que tu n'est rien, juste quelqu'un qui se barre pour d'autre team . quant as MOG et GONNY je peu comprendre que gta vous ait souler et on vous
voyait plus connecter c pour sa que moi et AKIRA ON vous a supprimer du psn .et sache sonic que je supprime qui je veut de ma console la ses moi le chef donc si jai envi de te supprimer je te supprime mai toi tu n'avais aucun droit de nous supprimer du forum . j'aimerai que GONNY me donne soi point de vu , vu que ses le chef ses a lui de prendre une décision et pas a toi sonic.
Revenir en haut Aller en bas
sonic_59
Admin
sonic_59


Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 27/09/2008

se ke je pense Empty
MessageSujet: Re: se ke je pense   se ke je pense Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:08

mon petit ninja le forum va etre fermer et si tu veut savoir goony et du meme avis que moi avent de suprimer j ai demander si sa poser probleme et tu connais la reponse car t plus sur le forum maintenent tu nou a surpimer tout les 3 de votre ps3 on s en fou car nous on delire encore bien sur des jeux en commun comme COD5 fiffa09 ect ..... voila car tu nous aurais pas suprimer et tu nou aurais dit bin vue que sur le forum ses calme il a plus rien je fai ou je rentre dans un nouveau forum on ne t aurais pas virais mes comme vous nous avée suprimer on a deduit que vous ne vouler plus jouer avec nous sur se aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
sonic_59
Admin
sonic_59


Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 27/09/2008

se ke je pense Empty
MessageSujet: Re: se ke je pense   se ke je pense Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:50

donc j esper avoir une date biento pour t affronter ninja en 1 vs 1 et pour les option on en discute se n est pas que toi qui choisira les option a biento
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se ke je pense Empty
MessageSujet: Re: se ke je pense   se ke je pense Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se ke je pense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA4 les TRIADES :: Grand theft auto IV PS3 bien entendu !!!!! et ouvert a tous!!!!! :: TU AS DEJA TA TEAM ? (pas besoin de t'inscrire)-
Sauter vers: